Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
Le 6 août dernier, Dominic Croisetière, responsable des projets de coopération internationale en Techniques d’éducation à l’enfance (TÉE) et Élisabeth Godin-Pelchat, étudiante au programme, ont remis la somme de 3 612 $ au Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières au nom du Cégep de Shawinigan.
Au cours des dernières années, Mme Croisetière a organisé 12 projets de coopération internationale. Les étudiantes et les étudiants qui ont participé à ces voyages au fil des ans ont fait énormément de campagnes de financement afin de pouvoir donner et travailler auprès d’enfants d’autres pays. De ces campagnes, il est resté une somme de 3 612 $. Mme Croisetière ayant récemment pris sa retraite, les projets en TÉE prendront une nouvelle couleur. Comme les fonds amassés devaient servir pour les enfants, il était tout naturel de remettre le montant au Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières. Des enfants québécois pourront en bénéficier afin de répondre à différents besoins!
Sur la photo dans l’ordre habituel : Mme Élisabeth Godin-Pelchat, étudiante participante au projet Guatemala 2024, Mme Jacinthe Dumaine, directrice du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières et Mme Dominic Croisetière, responsable des projets de coopération internationale en TÉE.
-30-
Pour renseignements : | |||
Audrey Toupin, conseillère en communication
Cégep de Shawinigan Téléphone : 819 539-6401, poste 2204 |