Financement

Fonds de partenariats au collégial

Du financement pour vos projets

Le RCCFC met le Fonds de partenariats au collégial à la disposition de ses membres afin de leur permettre de mener des projets favorisant le développement de partenariats entre eux.

Les objectifs poursuivis par ce Fonds sont les suivants :

  1. Accroître l’expertise des membres et l’accès aux meilleures pratiques en développant et en renforçant des liens étroits entre les établissements membres partout au pays ;
  2. Contribuer au développement et à l’épanouissement des communautés francophones et acadiennes du Canada en soutenant le développement éducatif de la francophonie canadienne.

Le Fonds de partenariats au collégial comprend deux volets :

Volet
Expériences
intercollégiales

Dédié aux projets réalisés entre les établissements de formation collégiale du Québec et ceux des autres provinces et/ou territoires.

En savoir plus

Volet
Développement
pancanadien

Dédié aux projets réalisés entre les établissements de formation collégiale partout au Canada, avec la participation d’au moins deux provinces et/ou territoires.

En savoir plus

Consulter les documents relatifs au Fonds de partenariats au collégial :

PDF

Guide du demandeur

PDF

Formulaire de rapport final du projet

PDF

Formulaire de demande

PDF

Foire aux questions

PDF

Formulaire de rapport de mi-parcours du projet

Actuellement, nous ne recevons pas de demandes de financement dans le cadre de ce programme. Le prochain appel de propositions sera lancé entre novembre et décembre de l’année en cours et concernera le volet Expériences intercollégiales.

Pour plus d’informations

Communiquez avec nous
par courriel au fonds-partenariats@rccfc.ca
ou par téléphone 613-241-0430

Pour être avisé de toutes modifications ou des nouveaux appels de propositions, inscrivez-vous sur notre liste dédiée à cet effet :

Inscription ici