Le Collège communautaire du N.-B. – Campus de Dieppe à récemment annoncé la tenue de son tout premier salon de l’emploi à temps partiel
« Nous organisons un premier salon en septembre qui vise uniquement les emplois à temps partiel. Les étudiants ont souvent besoin d’un revenu d’appoint pour les aider durant leurs études et nous apportons ce projet comme solution à ce défi », a commenté Léon Landry, le directeur adjoint de l’Apprentissage et de la réussite étudiante au Campus de Dieppe.
On prévoit une trentaine d’employeurs à ce premier salon de l’emploi à temps partiel qui sera ouvert au grand public. Le coût d’inscription pour les employeurs est de 100 $. Les personnes intéressées à avoir un kiosque à cet événement peuvent s’inscrire en ligne via Eventbrite ou envoyer un courriel à dieppe.salon@ccnb.ca.
M. Landry a précisé que le Campus de Dieppe organisera un deuxième salon de l’emploi, mais à temps plein, le printemps prochain, soit le jeudi 26 mars : « Celui-ci donnera surtout la chance à nos finissantes et à nos finissants d’explorer les différentes offres liées à leur domaine d’études ».
Lien Eventbrite : Salon de l’emploi – Emplois à temps partiel Inscription, jeu, 26 sept. 2024 à 11:00 | Eventbrite.
Lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1015685400135934/